Une femme a des problèmes avec les hommes, Lecture de Tarot au Téméraire

******

Une femme vient voir Alejandro car elle a des problèmes avec les hommes. Elle lui dit qu’elle ne rencontre que des hommes « incomplets ». Elle tire trois cartes :

La Papesse – L’Empereur – Tempérance.

Alejandro lui explique qu’elle ne veut pas d’un homme complet car dans son enfance elle a fait un contrat inconscient avec son père : « Je t’aimerai toujours, jamais je ne te trahirai. » Alejandro lui montre les pages que la Papesse tient entre les mains, appuyant son dos (le passé) sur le sceptre de l’Empereur (son père). L’ange de Tempérance lui indique qu’il est temps de grandir émotionnellement et d’en finir avec cette union infantile (symbolisée par le torrent qui relie les deux cruches).
Il lui conseille d’acheter du parchemin et une petite bouteille de teinture rouge où elle mettra un peu de son sang menstruel. Ensuite, avec une plume comme celles que l’on utilisait à l’école, elle devra écrire un contrat : »Cher papa, tu es l’unique homme complet, je suis ta promise et je resterais toujours avec toi, n’aimant que toi. » Elle devra ensuite signer le contrat et dormir avec, en le mettant sous son oreiller pendant sept nuits. Au terme de cette période, elle devra aller au cimeterre pour brûler, sur la tombe de son père, le parchemin.  Avant de partir, elle y déposera un petit flacon de miel. Quand elle rencontrera un amant, elle écrira avec du miel le mot amour sur sa poitrine et l’effacera en le léchant.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s