Entretien avec Pascale MONTANDON & Alejandro JODOROWSKY

Vodpod videos no longer available.
Interview réalisée à l’occasion de l’exposition «Yin & Yang/Yin» à la galerie LIPAO-HUANG du 21/04/2011 au 28/05/2011

1st collector for Entretien avec Pascale MONTANDON & Alejandro JO…
Follow my videos on vodpod

4 réflexions sur “Entretien avec Pascale MONTANDON & Alejandro JODOROWSKY

  1. vos oeuvres sont très belles , j’aime beaucoup les formes rondes qui raisonne dans ma féminitude , dans ma fluidité !!en regardant ces oeuvres , j’imagine que c’est mon âme qui danse et que mon corps s’allège comme une plume !! Merci beaucoup , pour cette nourriture commune et harmonieuse !!
    Muriel

  2. Bonjour,

    Insaisissable Jodo, on le croit quelque part, il est déjà ailleurs…
    Les lecteurs de Planocreativo (que visito de vez en cuando) ont « la chance » de savoir pour qui bat son coeur, ils ont eu le privilège d’assister au moment émotion du poème d’amour au Chili… Que lindo.

    Nous sommes nombreuses et nombreux à aimer Alejandro (c’est une des rares personnes, avec qui je me sens en parfait accord dès qu’il dit quelque chose, il parle d’un pays que je connais). Je suis heureuse pour lui, car être aimé par des femmes aussi extraordinaires c’est merveilleux.
    Une belle histoire d’amour entre deux êtres quels qu’ils soient nous fait tous évoluer.
    Alors Merci
    Mariposa

Laisser un commentaire

