Un dialogue avec l’Impératrice

 

Je suis la fougueuse joie adolescente, de créer pour créer. Comme archétype, j’apparais dans ta vie quand la séduction se transforme en état mystique.

Dans le Bhagavad-gita il est dit, « Pense à l’œuvre, pas au fruit. » Tu as quelque chose à voir avec cette phrase ?

Oui, parce que je suis une explosion de créativité, sans savoir où je vais. Comme dans tous les degrés 3 du Tarot, tout ce qui était accumulé dans le degré 2 sort d’un coup, sans plus, sans chercher au-delà de l’explosion.
Que fais-tu de l’énergie qui se décharge dans l’orgasme ? Es-tu en train de penser quand en as un ?

Non, mais après cette explosion, qu’y a-t-il ?

Chaque fois que j’apparais je réalise un acte créatif. Mes jambes sont ouvertes, toujours disposées à accoucher, accoucher de moi-même, et à ma gauche il y un fond baptismal parce que je suis dans la naissance perpétuelle.

Quelles autres caractéristiques associe-t-on à toi ?

La beauté, les sentiments, l’idéalisme et l’abondance…

 Sais-tu ce que j’aime le plus en toi ? Quand tu t’incarnes dans mon corps les limites disparaissent, tout est permis dans l’Univers de l’Impératrice.

Je laisse couler par exemple les idées, les idées abondantes, sans aucune obligation à les mettre en pratique. Je laisse sortir de toi des torrents d’émotions sans juger aucune d’elles.
Je permets le plaisir sans mesure, amoral, te laissant explorer les possibilités infinies de la sexualité. Il n’y a pas de frontières territoriales, ni de fatigue, ni de pénurie.
C’est ainsi, la créativité n’accepte pas de limites.

Si une jeune fille te demande un acte de psychomagie parce qu’elle ne se sent pas à l’aise dans sa peau, quel acte prescrirais-tu ?

Pour une femme qui se dévalorise, je lui dirais d’utiliser son sang menstruel pour peindre son autoportrait, d’ensuite le vernir, d’y ajouter un cadre argenté et de l’accrocher au meilleur endroit de sa maison.

Une réflexion sur “Un dialogue avec l’Impératrice

Laisser un commentaire

