Arcane XXI, qui es-tu ?

 

« Je suis la joie de vivre et de se réaliser.

Je suis la fleur éphémère qui naît constamment de l’abîme ; je représente la matérialisation de tous les rêves, l’âme sans laquelle le monde n’est pas monde, mais un désert stérile, la fin de l’espoir. Je suis le but de tous les chemins.

Joie ineffable.

Comme une vierge sainte, je porte la divinité dans ma matrice. Suis la concrétisation ici même de l’énergie sacrée du Mat. Je suis le Monde que Dieu a créé pour être aimé de lui.

Alejandro Jodorowsky et Marianne Costa, dans « La voie du Tarot »

Laisser un commentaire

