Une femme demande conseil à Jodo, son homme ne la désire pas

 

– J’aime un homme. Je veux construire une relation avec lui, mais il n’est pas très enthousiaste. Il ne ressent pas de désir pour moi.

– Si tu l’aimes vraiment, le fait qu’il te désire ou pas, n’a aucune espèce d’importance. Deviens une championne ! Excite-le ! Rends-le fou ! Caresse-le avec une sagesse incroyable ! Dédie-toi à l’œuvre ! Son manque de désir n’est pas un problème. N’en fais pas une fixation ! Entre dans l’éveil du désir comme le ferait un sage ! À partir de ce moment-là, tes doutes se dissiperont : il t’aimera. Pour ce faire, il faut que tu oublies ta demande d’amour. Arrête de vouloir être aimée ! Sois active ! Si tu souffles sur les braises, la flamme reprendra vie. Par contre, si tu attends que la cendre te réchauffe…

L’homme que tu aimes a un sérieux problème avec sa mère. Tu ne pourras pas le conquérir par le cœur ou l’intellect. Il te reste le corps et le sexe. Conquiers-le par là ! Initie-le !

Dans une relation avec un homme, tu peux être sa mère, sa femme, sa sœur, sa fille, sa prostituée et tu peux aussi être son initiatrice. Il faut arrêter de jouer à la petite fille qui réclame l’amour de son papa. Oublies tes problèmes et deviens une initiatrice ! Des techniques existent, apprends-les !

Les hommes aussi doivent apprendre les techniques.

Alejandro Jodorowsky – Le doigt et la Lune – Ed. Albin Michel

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s