Alejandro Jodorowsky à la télévision 04-2011

Vodpod videos no longer available.

Alexandro Jodorowsky! – La fabuleuse épopée, posted with vodpod
Une réflexion sur “Alejandro Jodorowsky à la télévision 04-2011

  1. Merci de ce que vous m’avez apporté. Un regard à la fois tendre, caustique et gentil c’est assez rare de nos jours.
    Cela dit je pense que si être un comique dans la vie peut être handicapant et source de souffrances, cela peut être une vraie force si on en fait son métier et qu’on sait l’utiliser intelligemment. (Je me permets d’en parler ayant décidé de faire ce métier) Le fait d’écrire un spectacle en solo m’a permis d’extérioriser une partie de ma vie qui fut problématique. De plus, la puissance comique permet il me semble en ces temps troublés de traiter de l’actualité (L’humour noir étant mon domaine de prédilection).

    Amitiés.

Laisser un commentaire

