Je considère que tout symbole est une porte d’accès à un autre enseignement

J’accepte toutes les religions, bien que je ne croie pas en ces dernières. J’essaye d’être comme un « temple spirituel portatif ». Dans ma maison j’ai un mur où sont mélangées des images bouddhistes avec des catholiques, des hindoues, etc. Il y a un énorme méli-mélo d’images païennes avec d’autres considérées comme saintes.

Notre maison, c’est aussi notre corps, nous devrions avoir dans notre maison un petit lieu sacré, un trône ou un autel, afin de prendre conscience qu’il y en a aussi un en nous.

Cristóbal Jodorowsky

Une réflexion sur “Je considère que tout symbole est une porte d’accès à un autre enseignement

Laisser un commentaire

