Les affaires peuvent être sacrées

« Les affaires peuvent être sacrées, quand elles ne le sont pas le commerçant est un exploiteur. Le commerçant peut se transformer en thérapeute quand il fait des choses qui font du bien aux personnes et qu’elles leur sont utiles. Les affaires sont aussi un art puisqu’en elles se mélangent esthétique et éthique. Les affaires sans éthique sont inutiles. »

Alejandro Jodorowsky

2 réflexions sur “Les affaires peuvent être sacrées

  1. L’écoute du commerçant dans le besoin du client mais encore d’autres délivrent leurs histoires de vie…
    C’est vrai que le commerçant a son exploitation et moi-même je suis une âme qui prend aussi le temps d’écouter les personnes dans leur état d’âme…
    Si vous saviez à quel point j’aime les Hommes (femmes et hommes)…
    Une force que je me suis construite c’est la chaleur dans l’écoute je pense et je dis même que cela vient du métier de plusieurs générations dans la famille ils étaient négociant en charbon…

Laisser un commentaire

