Voir avec ses propres yeux

Contexte :
une jeune femme consulte, elle lit les cartes, mais personne ne parvient à lire en elle. Elle a un père manquant. Sa mère a un problème ; elle veut se libérer du pouvoir masculin. C’est sa mère qui a le problème.

Acte psychomagique :
avec un ami sculpteur, elle doit fabriquer une statue de son père imaginaire, ensuite elle met une photo de sa mère sous la sculpture (visage tourné vers le sol) ; ainsi elle écrase la vision de sa mère.

Une réflexion sur “Voir avec ses propres yeux

  1. j’ai 53 ans, mon père est décédé 57 jours avant ma naissance, maman est décédé le 21 mars 2013, ma mère ne s’est jamais remariée, depuis plus de 7 ans je n’ai aucun homme dans ma vie, je souhaite trouver mon âme soeur, le partenaire idéal pour moi, comment couper le lien ou déposer ce qui ne m’appartient pas ?que acte psychomagique je peux faire, j’ai le droit au bonheur…

Laisser un commentaire

