Le Bateleur lance les dés

– Que sorte le 21.

Les dés magiques flottent dans l’air. Il n’y a pas de gravité, seulement de la spiritualité.

Ils s’arrêtent et montrent 21 points.

– Je vais prendre part à la conscience du Monde, je choisis mon destin, je choisis la réalisation totale.

Et devant un océan de destins possibles, il a éliminé tous les destins imposés, il en a fini avec le « obéir ».

– Je suis toute l’énergie en puissance et sais que tout est possible à tout moment.

Cristóbal Jodorowsky : « Chaque Arcane est une expression de toi ».

Laisser un commentaire

