Il ne peut y avoir de Pape sans une Papesse à ses côtés

Alejandro Jodorowsky : Un changement doit s’imposer, c’est impossible qu’il y ait un Pape mais pas une Papesse. Pourquoi seuls les Imams auraient-ils le droit d’être Imams, que les hommes prient et s’agenouillent pendant que les femmes sont enfermées. Il y a quelque chose qui cloche, c’est évident…

Dieu est sexué ?

Il n’y a pas de dieu masculin. S’il y a un dieu, si tu lui veux donner forme humaine, il doit être androgyne, parce que la moitié de la planète sont des femmes, et il n’y a pas de raison qu’il soit barbu.

Mais, imaginons qu’il ait forme humaine ?

Il ne peut pas l’avoir, puisqu’il y a des fourmis et aussi des éléphants. Que se passe-t-il, les cafards n’ont pas de dieu ? Dieu est blanc ? Noir ? Chinois ? Qu’est-ce qu’est que çà ?

Quelle devrait donc être l’image ?

Si le Christ vient sauver les hommes, quel visage a-t-il ? Juif ? Alors, que se passe-t-il pour les Noirs et les Peaux-rouges. Il doit donc être muté physiquement, un mélange de toutes les races. Voilà les questions qu’il faut se poser.

Nous continuons même à faire l’éloge de la femme parfaite qui marche avec un hymen dur toute sa vie qui jamais ne se casse, avec un vagin plein de toiles d’araignée… Pourquoi faudrait-il respecter des pères spirituels qui sont contre la reproduction, on devrait alors se masturber toutes les nuits ?

Alejandro Jodorowsky, dans une interview à Popular 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s