Tirage de tarot pour le mois de Mai (2010)

************

LE TIRAGE DU MOIS

DEBOUT !

Depuis plusieurs jours un désir profond t’appelle et demande à se matérialiser, accepte-le et avance avec confiance, assume tes projets avec un courage tenace, insuffle-leur l’énergie dont ils ont besoin et permet que la créativité se déploie sans limite.

Abandonne tes doutes, tu contiens la sagesse qui t’indique quel est le prochain pas et tu as le pouvoir de prendre des décisions, utilise-le ! Ce que tu attends le moins te servira d’élan, la volonté ferme d’être ce que tu es sera suffisante pour te soutenir et te permettre d’avancer vers la prochaine étape que tu aperçois déjà. Si à un certain moment tu est défaillant, détends-toi, regarde en toi sans frayeur, observe ce que tu penses, ce que tu ressens, ce que tu souhaites et ce que tu fais, et tu trouveras la clé pour continuer.

MAI nous invite à être gentils, à  prendre conscience de tout ce qui nous entoure,  à l’absorber et le travailler intérieurement, non pour nous y enchaîner, mais pour le renvoyer dans le monde avec un regard lucide. Nous nous détacherons ce que nous avons appris et nous permettrons qu’il soit projeté de nouveau à l’extérieur, de cette façon nous le reconnaîtrons et nous il sera restitué sous forme d’inspiration créative.

C’est peut être un mois décisif, mets un terme à tes listes en suspens et libère le flot de merveilles que le présent est disposé à t’offrir !

Tubi Tubau

Tarologue et consultante personnelle

Publicités

3 réflexions sur “Tirage de tarot pour le mois de Mai (2010)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s