Lectures de Tarot et Actes psychomagiques donnés au café "Le Téméraire" à Paris

Jodorowsky au café Le Téméraire, Paris

LECTURES

• Difficultés à se projeter dans le temps / Amours lointains
• Relation avec un homme marié
Difficultés avec les hommes

ACTES
1- Un kyste au cerveau
2- Ne pas vivre sa vie directement
3 – Qui suis-je ?
4- Choisir une profession en conscience
5- Vivre ses émotions sereinement
6- Voir avec ses propres yeux
7- On cache aussi ce que l’on est
8- Se détacher de l’indécision
9- Se détacher du regard d’autrui
10- Donner une finalité à l’énergie
11- Restituer la peine à qui elle appartient
12- Partager pour guérir la fratrie
13- Appuies-toi sur toi-même et aies confiance
14- Je suis une femme !
15 – Écarte ce qui t’empêche d’être
16 – Vivre dans la vérité
17 – Vaincre l’obstacle
18 – Ouvrir la porte au couple
19 – Vaincre le complexe de castration
20 – Se libérer et vivre sa propre vie
21 – Mettre un terme aux loyautés maladives
22 – Honorer et embellir la blessure
23 – Se réaliser en tant que femme
24 – Je veux un homme
25 -En finir avec la répétition de l’abus
26 -Libérer la colère pour changer
27 -Déblocage sexuel
28 -Assumer que l’on est le héros de notre propre histoire
30 – Manger ou ne pas manger, telle est la question
41 – Mettre un terme à l’échec

9 réflexions sur “Lectures de Tarot et Actes psychomagiques donnés au café "Le Téméraire" à Paris

    • Bonjour,
      Je n’ai rien contre Jodo, c’est un grand homme mais laissez moi vous narrer mon expérience :
      j’ai tout lu de lui et un jour, convaincu, je décide de le rencontrer afin qu’il me tire les tarots. Oui, j’ai une sclérose en plaques.
      Je me rends tant bien que mal à Paris, à cette fameuse brasserie, suis tiré au sort et me voilà avec un acte psycho magique « en poche » à réaliser. Je vous passe les détails.
      Je le réalise donc, de façon très précise (j’insiste sur ce point, dès fois qu’on dirait que je me suis planté), cet acte psycho magique….tic tac tic tac tic tac et des années plus tard je suis toujours malade!
      Jodo est un très bon scénariste de bd, réalisateur de film….Au fait, il est devenu quoi le monsieur avec son kiste au cerveau??
      Merci pour ces quelques instants de lecture.

  1. Bonjour,

    Pouvez-vous m’informer et me tenir au courant des prochains cabarets mystiques en présence de Mr Jodorowsky?
    Je souhaiterai éventuellement le rencontrer, je viendrai de Belgique…
    Merci pour l’info.
    Belle soirée à vous & tous mes vœux!

    Sofia

  2. bonjour, je m’appelle camilla, je viens de l’italie et je voudrai venir a participer a une soiree..povez-vous m’informer sur les prochains cabarets mystiques avec Jodorowsky? merci a tous!
    camilla

  3. Bonjour, un de mes plus grands souhaits serait de rencontrer Monsieur Jodorowsky, pourriez-vous m’informer des prochains cabarets , j’habite en Province et j’irai spécialement pour le voir. Merci!!!

  4. Bonjour,

    J’ai positionné un commentaire hier soir. Je remarque qu’il a disparu (je ne faisais que raconter mon expérience).
    Bravo pour ce tour de magie et pour l’objectivité.
    Combien de temps restera cette remarque?

    • Bonjour Jean-Claude,
      Les commentaires postés sur ce blog sont modérés. C’est à dire qu’il sont lus avant d’être publiés pour éviter le spam notamment.
      Et cela prend du temps, ce qui explique que ton commentaire précédent n’apparait qu’aujourd’hui ;).
      Pas de tour de magie, ni de subjectivité ou d’objectivité.
      Belle journée à toi
      Amitiés

Laisser un commentaire

