Que nous dit la Roue de Fortune ?

La Roue de Fortune : j’ai appris que tout ce qui commence finit, et que toute fin est un début. J’ai appris  que tout se qui s’élève redescend, et que tout ce qui descend s’élève.J’ai appris que tout ce qui circule se tarit et que tout se qui se tarit circule. La misère se transforme en richesse, et la richesse en misère. D’une mutation à l’autre, nous sommes invités à nous unir à la roue de la vie, acceptant les changements avec patience, docilité, humilité, jusqu’à l’instant où naît la Conscience.

Enquêteur : Que représentes-tu en vérité ?

La Roue de Fortune : je représente souvent une énigme émotionnelle, un noyau affectif non résolu qui bloque l’action vitale du consultant. Un des messages que je transmet est que le principal facteur de changement, de vie, est l’action cosmique qu’on appelle providence divine.

2 réflexions sur “Que nous dit la Roue de Fortune ?

Laisser un commentaire

