Jodo parle du Tarot : "Faire son Arbre Généalogique : Conférence du 17 février 1999"

Une nouvelle transcription du Cabaret mystique sur le site de l’École de Tarot de Barbara Clerc :

« Les questions que l’on se pose quand on monte son arbre :
– est-ce que je suis le protagoniste de ma vie ou pas ? Si je me vis en secondaire je dois cesser immédiatement et me donner une position de protagoniste.
– quel est mon antagoniste ? De quoi j’ai peur et si vous avez peur il faut y aller ! Faire face à l’ombre.
– découvrir qui est ton héros et ce qui est dans le futur le mettre dans le présent. Prendre son héros et le vivre comme on peut
– voir le piège de l’Arbre. Voir les répétitions
– voir quelle est ma situation intellectuelle, émotionnelle, sexuelle/créative, matérielle et quel est mon objectif, mes obstacles et comment en sortir. »

Lisez l’intégralité de la conférence ici :

http://www.ecoledutarot.com/lettrejodorowsky.php?id=131&ret=1

Laisser un commentaire

