PLAN CREATEUR

Version française du blog planocreativo.wordpress.com

Jodorowsky au café Le Téméraire, Paris 24 septembre 2009

“Ce que tu donnes, tu te le donnes”

À Paris, Jodorowsky lit le tarot gratuitement (ou contre une contribution symbolique à la location de la salle) certains mercredis après-midi au café Le Téméraire.

Le café se situe  à l’angle de la rue Legraverend et de l’Avenue Daumesnil,  près de la Gare de Lyon au n° 32.

Les lectures on généralement lieu vers 17 heures (ne pas téléphoner avant 15.00 h). Venez à 15 heures, inscrivez-vous et votre nom sera tiré au sort à 16 heures.

En général, si Alejandro n’est pas là, vous pourrez tout de même rencontrer certains de ses nombreux élèves qui se feront un plaisir de vous lire le tarot.

32, Avenue Daumesnil
75012 Paris, France
Téléphone : 01 43 07 56 87

Plus d’infos sur l’excellent site de Barbara Clerc :

http://www.ecoledutarot.com/agenda.php

 

13 Responses to “Jodorowsky au café Le Téméraire, Paris”

  1. NGK dit :

    Bonjour,
    J’aimerai si c’est possible, savoir à quelle date les sessions Tarots reprendront au Café le Téméraire. Cordialement. Merci.

    • leplancreatif dit :

      Bonjour,
      malheureusement non, pas plus d’infos sur les dates.
      Tu pourrais peut-être te renseigner auprès de Marianne Costa (maaa–at-noos.fr) ou de Barbara Clerc, elles sauront peut-être mieux te renseigner ou même t’indiquer une autre adresse…

      Amicalement

      • NGK dit :

        Merci et bonne journée. J’ai lu sur le net qu’il commençait son prochain film en octobre 2009. J’aurai aimé pouvoir le joindre via mail même si j’imagine qu’il est extrêmement sollicité, Barbara Clerc a eu la gentillesse de me dire qu’on pouvait lui écrire par le biais du Café, mais est-ce fiable? Cordialement.

      • leplancreatif dit :

        rebonjour,
        Oui, je pense que tu peux lui écrire au café, si Barbara Clerc t’a fait cette suggestion, il n’y a pas de raison de ne pas avoir confiance :)
        Chaleureusement

  2. NGK dit :

    J’ai téléphoné au café qui m’a dit ne pas avoir ses coordonnées et ne pas savoir où il est. Idem pour la chaleur!!!

    • lilou dit :

      Franchement!!!! je suis allée une fois au café le téméraire super pas sympa la bas!!! et au téléphone n’en parlons pas! c’est domage, jodorowsky semble etre un type bien et je ne comprends pas pourquoi il va dans ce café là. Je n’irai plus dans ce café! si il va dans un autre café tenez moi au courant je vous en remercie!

  3. richart dit :

    Bonjour,
    oui on peut écrire à Alejandro JODOROWSKY au café le téméraire 32 avenue daumesnil 75012 Paris. Mais, en ce moment il est extrêmement occupé, donc on ne peut attendre une réponse rapide…
    Belle journée à vous

    • Sam dit :

      Bonjour,
      je sais que les lectures de tarot avec jodorowsky ne reprennent qu’en octobre (en principe) mais je voudrais savoir si l’on peut se faire tirer les cartes par un élève en ce moment ? Et cela se fait-il uniquement le mercredi après midi ?

  4. Bonjour!
    J’ai vu Jodorowski à Bruxelles au Poème 2 et j’aimerais aussi beaucoup venir au Café e Téméraire mais je voudrais être certaine qu’il y vienne…
    Merci de me dire les dates.
    Bien cordialement,
    Bambina Liberatore

  5. anna dit :

    Psychomagie pour enterrer la douleur et rage pour un homme malade dans le corps mais aussi dans l’âme peut être pervers narcissique, mensonge? trahison? mal amour, inganno, abandon

    comment enterrer la douleur, rage, peur, amour du risque, du péril qui sont encrés en moi depuis toujours ? (psycho généalogie)

    peinture pour me retrouver, me trouver , avancer

    j’aimerais pouvoir rencontrer Jodorowski une f ois au café…avoir sa lecture.. serait-il possible?

    merci

    Anna

  6. cuvillon dit :

    Jean Jacques Cuvillon

    7 rue du balcon – 34210 Agel – 17 boulevard du Dr Ferroul 11100 Narbonne

    04.68.91.35.48 – 04.68.65.88.25 – 06.89.72.08.64 – émail: jjdocuvillon@orange.fr

    Chère, Cher,

    Bien que ce courrier soit adressé à plusieurs personnes, il s’adresse à Toi en particulier parce que nous nous sommes rencontrés à plusieurs reprises

    ces dernières décennies et que j’ai résonné de ta quête à la mienne.

    Je résonne à l’invitation de Pierre Rabhi (le colibri) que je traduis à ma façon par faire du Vivant à l’endroit où l’on est, où l’on en est de soi-même

    et avec les moyens que l’on a et je réponds au livre publié de Stéphane Hessel « Indignez-vous ».

    Cet homme qui a sa vie derrière lui a gardé sa capacité à résister (personnellement je préfère l’idée de rester dressé) et nous invite, comme il le fait,

    à nous indigner.

    La France, pays des Lumières et de la diversité, peut jouer un rôle dans notre monde actuel.

    Ce courrier donc, à toi, sœur, frère, parce que tu bénéficies d’une reconnaissance du public et donc peut agir sur un inconscient collectif,

    prêt à cette invitation :

    Je m’indigne !

    Si tu t’indignes toi-même, alors, par les moyens qui te sont donnés (publications, livres, BD, films, conférences, autres) et peut-être en reprenant

    comme flambeau cette proposition

    Je m’indigne !

    je t’invite à agir et je t’invite à faire grandir cette idée.

    Il me paraît important qu’une somme d’individus s’investisse concrètement et publiquement dans un même temps.

    De mon Etre à ton Etre,

    Jean Jacques Cuvillon, ce 23 janvier 2011

  7. Heline dit :

    Peux t on encore écrire à Alejandro? Je viens de découvrir un de ses livres et je lui ai écris une lettre.
    Où puis je l’envoyer? Je voudrais être sûre que d’autres personnes ne la liront pas et qu’elle attendra el maestro?
    Sinon tant pis, je ne le ferai pas.. C’est pour demander un acte psycho magique :)
    Merci, bien à vous;

  8. Michelle Berumen dit :

    me interesa mucho ir a una lectura del sr. Alejandro, soy de mexico y quiero visitarlo a Paris, pero no se si aun siga asistiendo al cafe donde se presenta me interesa mucho saber si aun lo hace. gracias de antemano.


Laisser un commentaire

 
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 283 followers