Exercice avec un Arcane du Tarot : La couleur de la journée

« Tirez, le matin, une carte parmi les Arcanes majeurs et interprétez-là d’au moins trois façons différentes. Par exemple, au niveau concret, au niveau psychologique et et au niveau spirituel. Observez comment ces trois aspects résonnent dans la journée.

Par exemple :

LE MAT

Lecture :

Niveau concret :

Beaucoup d’énergie.

Attention à ne pas perdre de vue mon but !

Peut-être un voyage ou une expédition en perspective.

Et si faisait-il mes déplacements à pied ?

Niveau psychologique :

Une grande liberté souffle sur cette journée.

Tout est permis !

Niveau spirituel :

Tous les chemins sont mon chemin.

Aujourd’hui, pas de définitions.

Comment puis-je vivre en relation avec l’impensable ?

Alejandro Jodorowsky et Marianne Costa, dans « La Voie du Tarot » Ed. Albin Michel.

Cliquez ici pour tirer une carte au hasard

2 réflexions sur “Exercice avec un Arcane du Tarot : La couleur de la journée

  1. J’ai lu votre livre sur le tarot et j’aime la façon psychologique dont vous l’entourez ; j’ai été divorcée et n’ai connu ensuite 17 ans l’amour d’un homme marié mon père est dcd à 72 ans ma mère à 88 ans mais ils ne m’ont pas couvé mon père voulait un garçon et il a eu 2 filles la psychogénéalogie dit quoi dans ce cas ?

Laisser un commentaire

